Occides Tu Quoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Occides Tu Quoque


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TUTO] - TeamSpeak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTO] - TeamSpeak Empty
MessageSujet: [TUTO] - TeamSpeak   [TUTO] - TeamSpeak Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:41

Hello ,

TS ==> Team Speaker

TS est un logiciel qui permet de discuter en temps réel et via Internet aux autres membres de la guilde.

Comment l'installer ??? Très simple suiver le tuto qui suit même les néophyte pourront y arriver

1) Télécharger le logiciel à cette adresse TeamSpeak.

2 ) Installer TS en suivant les indications à l'écran.

3) Puis double-cliquer sur l'exécutable du logiciel. Elle est pas belle la vie ??

Reste encore à configurer le serveur.

4) Dans le menu du haut , cliquer sur Connection(1) puis Quick Connect(2) (connection rapide ) ,

[TUTO] - TeamSpeak Menu10



5) Une fenêtre de configuration du serveur apparait!!! Magique !!

PS : vous devez avoir en votre possesion le nom du serveur et le MdP de la guilde , on les trouves dans infos Guildes sur Wow.

[TUTO] - TeamSpeak Quick10

Dans le champs 1 , entrez le nom du serveur , dans le 2 votre nom IG pour vous reconnaître , le champs 3 est optionnel donc Osef , le champ 4 entrer le mot de passe du serveur

Ensuite cliquer sur connect !!!! Une voix sexy vous annonce que vous êtes connecté !!!

Félicitation vous avez réussis à installer TS et à le configurer . Alors pas compliqué ??

C'est bien mais cela doit être payant non ?

==> Et non TS est entièrement gratuit alors pourquoi s'en passer ?

Pour vous déconnecter de TS ==> Menu Connection puis Disconnect et la voix sexy vous annoncent que vous avez quitter le canal.

J'espère avoir été assez clair et précis dans mon tuto et FAQ.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.

PS : Je n'utilise pas de micro donc je ne peux pas détailler ce topic si vous vous pouvez ajouter le tuto pour configurer dans wow le micro.

A++

Morad. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] - TeamSpeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] - GEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occides Tu Quoque :: Forum général :: Guides, tutoriaux et AddOns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser