Occides Tu Quoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Occides Tu Quoque


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 imoca war spe a voir selon les besoins

Aller en bas 
AuteurMessage
war
Invité




imoca war spe a voir selon les besoins Empty
MessageSujet: imoca war spe a voir selon les besoins   imoca war spe a voir selon les besoins Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:40

Irl: Alex, 23 ans vivant à Lille.
Je viens postuler suite aux recrutements lancés par Quorton (ns avons fait partie de la même guilde durant notre lvling et il y a eu disband).
Imoca est actuellement war spe def, une respé est toutefois possible. Je cherche une guilde ou l entraide et l ambiance sont primordiales.
N'ayant pas eu le temps de jouer durant l'été, l'écart c'est creusé avec ma guilde actuelle et l entraide n'est pas vraiment la, c est pourquoi je viens postuler ici afin de reprendre imoca avec des personnes ayant le meme objectif: debuter et avancer dans le PVE HL dans la bonne humeur. J attends bien sur vos réponses avant de quitter ma guilde actuelle ( que je finirais par quitter de toute facons...).
A bientot, en espérant rejoindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imoca war spe a voir selon les besoins Empty
MessageSujet: Re: imoca war spe a voir selon les besoins   imoca war spe a voir selon les besoins Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:10

Bienvenue sur le forum !!!

Peux tu detailler un peu plus ou tu en est en PvE HL stp ?

Concernant ta spé...le plus important c'est que tu fasses ce que tu souhaites, un tank est toujours le bienvenue mais je pense que tout le monde sera daccord si je dis que nous préférons un War DPS heureux qu'un war Def malheureux Very Happy

/fier de sa phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imoca war spe a voir selon les besoins Empty
MessageSujet: Re: imoca war spe a voir selon les besoins   imoca war spe a voir selon les besoins Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:23

Je précise mon avancée PVE (qui n'est pas très avancée Very Happy): Imoca a ding 70 debut juin, a pas mal galéré en pick-up pour se faire un stuff tank potable, mais n'a meme pas pu mettre les pieds a Kara (cause emploi du temps chargé l'été).
Je possede tous les accès héroiques sauf grottes du temps. Mon avancée s'arrete donc a quelques heros faciles (mecha, remparts) en tant que tank. La respé fury ne me derange pas du tout du moment que ca permette de monter des groupes en guilde facilement. J ai quelques pieces DPS et faudra surement changer quelques gemmes/enchants.
Au niveau de mes dispos c est pas encore le top, mais ca va se libérer après la deuxieme semaine de septembre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imoca war spe a voir selon les besoins Empty
MessageSujet: Re: imoca war spe a voir selon les besoins   imoca war spe a voir selon les besoins Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:44

t'ayant déja connu dans mon ancienne guilde, je sais que tu es quelqu'un de motivé et pret à t'investir dans la vie de la guilde pour ma part c'est sans hésité un +1 pour toi.

Maintenant plus qu'au chef de donner son opinion, mais en tout cas Imoca c'est quelqu'un de bien et le stuff bah ça se construit avec un peu de temps mais pour ça je te fais confiance Imo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imoca war spe a voir selon les besoins Empty
MessageSujet: Re: imoca war spe a voir selon les besoins   imoca war spe a voir selon les besoins Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:26

comme je ne vous plus beaucoup torme c temps si je pense qu'il serai d'accord de te mettre en test pour voir se que tu vau

donc de que je te vois co je te guilde et on verra se que sa donne

bienvenu dans le guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imoca war spe a voir selon les besoins Empty
MessageSujet: Re: imoca war spe a voir selon les besoins   imoca war spe a voir selon les besoins Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:11

Allez des 3 derniers qui parlent...ils sont tous partis !!!

thx.../ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imoca war spe a voir selon les besoins Empty
MessageSujet: Re: imoca war spe a voir selon les besoins   imoca war spe a voir selon les besoins Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:24

mais lol druidjo c'est la session recrutement marque ps ça cash comme ça loooool

Bon sinon j'espère que les war vont venir car on need du tank pour bouger un peu car marre de régresser ..... j'espère que ceux qui reste sont motivés.... spammer les canaux pour recrute meme si vous le pouvez pas metter le fofo et un /w torme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imoca war spe a voir selon les besoins Empty
MessageSujet: Re: imoca war spe a voir selon les besoins   imoca war spe a voir selon les besoins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imoca war spe a voir selon les besoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occides Tu Quoque :: Forum général :: >>> RECRUTEMENT :: GUERRIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser