Occides Tu Quoque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Occides Tu Quoque


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kön druide heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kön druide heal Empty
MessageSujet: Kön druide heal   Kön druide heal Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:57

Bonjour
je n'ai pas vu d'exemple de post alors je vais essayer de faire au mieu

Kön druide heal lvl 70 dans 1 ou 2 semaines ..
Full s2 (pour me stuff a Kz)
mon experience : j'ai un voleur 70 donc je connais parfaitement toutes les instances (raid 10 ou 25) de BC
ma presence : de 17h vers 00h tout les soir de la semaine
pourquoi cette guilde : j'avais envie de bien savoir jouer mon heal et recommencer toute les instance ou j'ai galéré avec mon rogue a l'epoque Smile et non me faire recruter dans la guilde de mon main est faire du free loot ^^
Heu voila ^^ je ne sais plu quoi dire sur mon druide a par si vous avez des questions je sus disponible toute la journée et la nuit =p ( vive les vacances) IG
Merci d'avoir lu ce post et peut etre a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kön druide heal Empty
MessageSujet: Re: Kön druide heal   Kön druide heal Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:40

Si jamais ça peut servir : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=K%C3%B6n
^^

Ca m'etonne quand meme que tu ai envie de quitter une guilde assez avancée comme les NoWhere niveau pve pour venir avec nous.
en fait, d'apres ce que j'ai compris, on serait une guilde d'accueil temporaire ? tu te forme en druide heal chez nous et tu repars avec les NoWhere ? ou bien compte tu rester plus longtemps avec nous ?

Sinon a part ça, need du heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kön druide heal Empty
MessageSujet: Re: Kön druide heal   Kön druide heal Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:08

Bah non justement j'ai envie de rentrer dans votre guilde pour y rester .. je pourais rester chez les NoWHere et faire du freeloot Wink mais sa ne m'interesse pas ^^ c'est pour sa que je postule ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kön druide heal Empty
MessageSujet: Re: Kön druide heal   Kön druide heal Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:42

Bon ben perso moi je dis c'est au chefs de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torme
Chasseur
Chasseur
Torme


Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/03/2008

Kön druide heal Empty
MessageSujet: Candidature de Kön !   Kön druide heal Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:18

Salut !


Voila ce que je te propose, nous allons te prendre en test comme pour les autres perso pendant un certain temps et si tu a le profil et que tu te sent bien chez les occides on validera ta candidature ^^.

je note ton pseudo et te wisp avec torme quand je serrai connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kön druide heal Empty
MessageSujet: Re: Kön druide heal   Kön druide heal Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:31

Cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kön druide heal Empty
MessageSujet: Re: Kön druide heal   Kön druide heal Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:16

Salut à toi l'ami!

Moi je dis plus un pour la prise en test !
Apres je pense que t'auras pas de mal à trouver du monde pour hero en guilde, mais ça tu vas vite t'en rendre conte Wink
Stuff PVE héro > S2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kön druide heal Empty
MessageSujet: Re: Kön druide heal   Kön druide heal Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:28

Bah non stuff s2 équivalent a de l'hero j'ai fait les calcul .. après faut se stuff kara xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kön druide heal Empty
MessageSujet: Re: Kön druide heal   Kön druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kön druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occides Tu Quoque :: Forum général :: >>> RECRUTEMENT :: DRUIDES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser